Spécial 100è !

Il est de coutume, sur nombre de blogs, de célébrer le 100è article par un contenu, sinon original, au moins  différent.



Eloignons nous donc de la photographie pure et penchons nous un peu sur les statistiques du blog.
Et plus particulièrement, examinons ensemble les recherches google qui ont amené les internautes à venir traîner leurs guêtres par ici :

- étapes fabrication artisanale de mezcal : désolée, ami lecteur, je n'ai malheureusement pas apporté la réponse à cette question. Cependant, les photographies s'y rapportant illustrent bien le propos !

- folklore mexicain : à mon avis, il est tellement vaste et varié que cette requête n'a jamais dû être satisfaite...

- gelée météo glace : oui, alors, là, le blog contient de nombreuses illustrations de ce thème. Un visiteur comblé ?

- soyons légers : c'était le titre de ma saga des bulles. Pas sûre que c'était bien l'objet de la recherche...

- blog photo cékoidon : alors là, je suis certaine d'avoir comblé quelqu'un ! :o)

- allez cette fois : oui ? quoi ?

- altitude montagnes san jose del pacifico : merci Steph d'avoir posé la question en commentaires, grâce à toi, nous avons pu répondre à la question de cet internaute égaré.

- c'est quoi le ver du mezcal : et bien.... c'est le parasite de l'agave, appelé  hypopta agavis (ou aussi chilocuil, chincuil ou tecol). Voilà, si jamais notre ami lecteur se re-posait la question, il trouvera la réponse ici !
vous en prendrez bien un verre ?

- mezcal citron sel : oui, exact, c'est à peu de chose près la description que j'ai fait de la dégustation du mezcal.

- moineaux obèses : une fois de plus, c'est grâce à tes commentaires, Steph, que ce lecteur a atterri ici !

En conclusion, je constate que le Mexique est un sujet qui intéresse. L'hiver et les moineaux aussi, dans une moindre mesure. Et enfin, certains me cherchent délibérément, et qu'ils y arrivent par une requête google, c'est plutôt chouette ! :o)

Voilà, j'espère que cette spéciale 100è vous a plu, le 101è sera de nouveau consacré à la photo !




Commentaires

  1. Ah ça, les mystères insondables des référencements google t'as pas fini de t'étonner ! Remarque, certaines recherches sont aussi parfois très... originales. J'ai régulièrement des gens qui arrivent sur mon site d'une manière que je ne comprendrai certainement jamais...

    RépondreSupprimer
  2. Alors pas plus tard qu'hier, quelqu'un est arrivé sur mon site en tapant la recherche google suivante : "le popo des femmes". Je tenais à partager cette info de premier ordre avec toi. Et ce faisant, te référencer pour de nouveaux types de recherches grâce à ce commentaire ... ;o)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire