Djiiizeusse !

Attention, article mystique aujourd'hui.

Depuis la nuit des temps, l'homme voit des signes divins dans les plus petits détails de quotidien, alimentant ainsi sa foi....
Jusqu'à hier, tout ceci me laissait pour le moins.... sceptique.

Au gré de quelques brèves recherches internet, on peut trouver de nombreux exemples d'apparitions du Christ.

Jésus a la banane

Have a break... oui, il est temps, là !

Jésus toasté
Et voici un Jésus vitaminé
La palme des apparitions, et haut la main, revient à celle-ci :

Apparition qui ne m'inspire qu'une seule question : POURQUOI ????


Enfin, tout ça pour dire que ces "apparitions" me laissaient auparavant de marbre.... Jusqu'à hier soir.

Oui, je peux témoigner, Jésus est là, parmi nous, et il s'est manifesté auprès de moi hier.
C'est incontestable, c'est bluffant, je vous préviens, attendez-vous à avoir un choc, Jésus m'est apparu sans fard, sous son vrai visage et la lumière, enfin, s'est faite :















DJIZEUSSE !



Commentaires

  1. "Prenez, et mangez en tous" (de mes crêpes)

    Incroyable révélation culinaire !
    Et tu lui as dessiné une moustache avec le nutella aussi ? ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en ai pas eu le temps ! Jésus a été englouti avant je n'aie eu le temps de dire ouf !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire