Défi 52 # 13 - Produire une mini-série

Cette semaine, pas de thème imposé, le défi consiste à produire une mini-série.
Le principe : reprendre 2 thématiques parmi les 12 abordées depuis le début de l'année, et produire 3 à 5 photos qui suivent ces thématiques et sont cohérentes entre elles.

Le temps ne se prêtant guère aux sorties, j'ai cherché l'inspiration à la maison, et me suis essayée à un thème que je n'avais encore jamais abordé : la photo culinaire.
Ni une, ni deux, mon thème est tout trouvé et à partir de là,  les thématiques techniques utilisées en ont naturellement découlé.

Les 2 thématiques utilisées sont donc : photographier à grande ouverture (#crd98) (voir ici et mes propositions lors de ce défi 04) et compositions graphiques au format carré (#crd44) (voir ici et mes propositions lors de ce défi 11). C'est d'ailleurs amusant de constater que dans le cadre d'une série, mes propositions sur ces thématiques sont radicalement différentes.

Et comme parfois le hasard fait bien les choses, il se trouve que chez les bottes rouges, cette semaine, c'est la gourmandise qui est à l'honneur ! Alors voilà que je fais d'une pierre deux coups !!!


Allez, assez parlé, il est temps de vous présenter ma toute première mini-série ! Une dernière chose : comme j'ai choisi les compositions graphiques au format carré, il m'est apparu évident que ma série devait comporter 4 photos !







Commentaires

  1. Jolie composition, j'aime ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci. C'était assez drôle de me voir faire de la cuisine et de la photo en même temps ! 😊

      Supprimer
  3. Mmmmm! Ces muffins donnent envie, et le nom de la recette m'intrigue ;o)
    Joli collage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gâteaux ont eu du succès auprès de mes 3 petits gourmands !

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup le reflet de la coquille d’œuf.

    RépondreSupprimer
  5. Un oeuf, un citron ??? curieux pour la gourmandise non ???? Mais tous les gpûts .....
    LOL
    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire