Après la pluie

Très récemment, j'ai été invitée à rejoindre un groupe de photographes amateurs qui suivent les mêmes défis photo que moi, à la différence qu'ils ont commencé avant moi et sont donc plus avancés. C'est avec un grand plaisir que j'ai accepté l'invitation, qui m'a déjà permis de faire la connaissance de chouettes personnes, et qui, j'en suis sûre, me permettra de progresser dans ma pratique et ma vision photographique. Je vais donc devoir suivre leurs défis et je vais poursuivre également les miens. Double travail, en somme !

Mon intégration dans le groupe des rond(e)s carré(e)s commence par la production d'une série reprenant les contraintes imposées par les défis du trimestre précédents (pas mes défis car je suis en retard sur le groupe, mais les leurs !).

Voici donc ma proposition, qui reprend au moins 2 défis, voire 3:
- défi 36 : vue à pic
- défi 37 : la magie des reflets
- défi 29 : cohérence des couleurs

J'espère avoir relevé le défi !! En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à réfléchir ce projet et le mettre en oeuvre !



Commentaires