Défi 52 # 22 : premiers plans flous - Urbex

Aujourd'hui, je vais faire d'une pierre deux coups !

Le défi de la semaine est un exercice auquel je suis habituée, je le pratique souvent, puisqu'il s'agit du premier plan flou.

Ce défi ne me pose donc pas de difficulté conceptuelle, je l'ai, je crois, intégré à mon style et je le pratique quasiment inconsciemment !

Alors comme en ce moment je suis pas mal dans l'urbex, je ne me pose pas 10.000 questions quand je dois déclencher sur un sujet rapproché.

Première proposition avec la suite de notre exploration urbex d'il y a une dizaine de jours.
Nous entrons dans la maison en passant sur.... l'évier !



Commentaires

  1. Est-t-il âme vivant céans?
    Sois curieux pour le voir et entre...
    Nul homme dans ce trou béant?
    Avance et pénètre mon antre...
    Est-ce là la dent d'un géant?
    Trop tard, te voilà dans mon ventre!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire