Défi 52 chez les rond(e)s carré(e)s - Flares et rayons

Chez les rond(e)s carré(e)s cette semaine, nous allons exploiter les flares et rayons. De manière artistique, si possible !

Mais cékoidon ( ;o) ), les flares et rayons ?
C'est tout simplement l'effet d'optique créé par les rayons du soleil quand on le prend de face. L'effet est amplifié si on masque une partie du soleil (derrière du feuillage, un bâtiment, une herbe, etc...).

C'est un effet avec lequel j'ai déjà joué, mais c'est la première fois qu'il devient le sujet de mes photos. Et je dois avouer que j'aime beaucoup !!!

Ma première proposition, est donc un phénomène de flares et de rayons au travers du feuillage d'un arbre. Défi assumé jusqu'au bout, le sujet principal de ma photo est les flares et les rayons.



Commentaires

Enregistrer un commentaire