Sujet flou

Comme je vous l'avais expliqué il y a quelque temps (mais y a-t-il encore quelqu'un qui me suive ici ?), j'ai intégré un groupe de photographes amateurs (et quelques uns pro, me semble-t-il). Cette semaine, nous devons travailler sur le thème du sujet flou.

Il y a eu discussion autour du sujet en lui-même, certaines photos proposées par le groupe présentant un sujet trop petit au goût des autres. J'ai moi même réalisé une photo sur ce thème, que je n'avais pas proposée au groupe pour cette même raison, je trouvais le sujet pas assez présent dans l'image, trop petit. On m'a demandé de présenter quand même cette photo, alors j'en profite pour la publier ici par la même occasion !

Voici donc, ma proposition : le Haut-Koenigsbourg !!



Commentaires

  1. Pour ta photo : j'avoue que ce n'est pas du tout le flou du château, ni même le château lui-même qui m'a sauté aux yeux, ce sont plutôt les plantations qui forment comme des bandes horizontales de couleurs différentes, très chouette effet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore publiée, mais j'ai remarqué aussi ces bandes et j'en ai fait un gros plan ! 😉

      Supprimer
    2. C'est un arc-en-terre de verts.
      ...
      et non pas un arc en vers de terre...

      Supprimer
  2. Ah bah mon premier commentaire a sauté on dirait... j'y disais : oui il y a moi (au moins) qui te suis très régulièrement ici ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être encore là! Je sais au moins pour qui j'écris! 😊

      Supprimer

Enregistrer un commentaire