Défi 52 #24 : sous exposition et ambiance low key

Ambiance low key, mais cekoidon ?
Il s'agit d'une technique qui consiste à photographier en sous exposant de manière volontaire.
Pas facile, comme approche. Il faut trouver LE sujet qui va se prêter à ce style de traitement. Typiquement, il y a le portrait, mais ce n'est pas mon domaine de prédilection.
Je m'y suis essayé donc ce midi, et je ne suis pas allée bien loin pour ça, puisque j'ai fait ma petite expérience sur la tour où je travaille !



La Tour !!! Photo prise au smartphone

Commentaires

  1. ça force mon regard à dépasser l'astigmatisme ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouah dis, j'ai failli pas la reconnaître !
    Tu as comparé les prises de vues des différentes façades pour voir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai pas essayé. Mais je peux rattraper le coup facilement!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire