Géométrie de nos campagnes : les photos recalées...



.... mais que j'aime bien quand même !

Pour produire les 5 photos de ma série, j'ai bien sûr dû faire un choix. Je voulais emmener la personne qui regarde la série dans une promenade au coeur des vignes. Pour cela, il me fallait une cohérence globale, notamment dans les lumières, dans le sujet (bien ciblé sur les vignes, sans s'éloigner vers les abords), tout en gardant à l'esprit que je devais chercher les lignes et formes géométriques.

Ainsi, il y a certaines photos que je n'ai pas pu conserver, afin de mieux servir ma série. Néanmoins, ces photos ne seront pas perdues !

Voici donc l'une d'entre elles. Je ne l'ai pas conservée car les tonalités de cette image ne correspondaient pas à celles de la série. Cependant, on y trouve toutes sortes de lignes et de formes !


Commentaires