Cékoidon ?

Cékoidon, le retour !

Qui saura me dire..... Cékoidon ????


Commentaires

  1. pastèque? truc de laboratoire genre "je cherche des germes dégueu"? mousse de brimbelles avec les peux qui remontent?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, dans l'ordre :
      - pastèque, non.
      - truc de labo : sachant que les cékoidons ne sont à chaque fois que des photographies que je prends moi-même, et sachant que je ne bosse pas en labo.... ben on, c'est pas ça !
      - mousse de brimbelles avec les peux qui remontent : alors toi, tu pourras jamais renier tes origines vosgiennes ! :op mais non, c'est pas ça non plus.

      Supprimer
  2. Je dirais un gros plan sur de la glace faite-maison, et à voir comme ça je pencherais bien pour un parfum framboise, voire fraise ! Miam !! :o)

    RépondreSupprimer
  3. un clafouti? une éponge? un champignon?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un clafoutis : et non !
      une éponge : heu..... ?
      un champignon : encore raté !
      :o)

      Supprimer
  4. Bon alors je continue dans la catégorie "ça se mange", et je propose un pitaya, fruit d'un cactus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais enfin, Stéph, comment fais-tu ?
      Champion toutes catégories !

      La bonne réponse : un pitaya violet, je publierai la réponse en images...

      Bravo, Stéph, et Lilie, merci d'avoir participé ! :o)

      Supprimer
  5. Héhéhé... je suis un garçon surprenant.
    Non en fait t'as pas de bol, j'ai deux passions dans la vie : les super-héros et les fruits exotiques. ;o)

    RépondreSupprimer
  6. pppffff je voulais gagner!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha.... tente le suivant, mais sois rapide, Steph est redoutable d'efficacité !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire