Black and white

 Il y a une semaine, notre ami Régis, torréfacteur des cafés T'heim, m'a offert l'occasion de ressortir mon appareil photo, que j'ai pas mal délaissé depuis que nous sommes installés dans les Vosges. 

Le déménagement, la prise de poste plutôt difficile et chaotique à mon nouveau boulot, les menus travaux dans la maison, la prise de nouvelles habitudes.... tout ça a fait que la motivation n'était plus là. Plus d'envie, pas ou peu d'inspiration.... l'appareil photo restait rangé.

Et puis, un week-end très sympa entre copains en Alsace, et la promesse qu'on s'était faite avec Régis de réaliser une séance photo autour de son activité, très prometteuse en matière d'images, et hop, j'ai vraiment aimé réaliser ces photos ! 

Alors, un grand merci à Régis, qui a joué le jeu.

 Je commence donc par une série en noir et blanc. Viendra ensuite la série en couleurs, car le café s'y prête quand même bien, grâce à ses variations chromatiques.

Noir et blanc ou couleur, les textures qu'offre le café sont vraiment intéressantes. Les machines ont également un charme indéniable. Vous aurez l'occasion de le découvrir.... la senteur en moins !

Et pour les intéressés et amateurs de café, allez visiter son site, vous aurez toutes les infos pour trouver Régis et son café !


 

Commentaires