De l'énergie

En cette fin du mois de mai, nous avons eu la joie de partager un week-end entre amis à Châtel, dans les Alpes, non loin du lac Léman.

Cette escapade de quelques jours nous a ressourcés, les moments partagés nous ont regonflé à bloc !

A cette occasion, mon amie Adeline m'a demandé s'il était possible qu'on se fasse une petite session photo, liée à une activité qu'elle développe : les soins énergétiques.

Je n'ai pas réfléchi longtemps avant d'accepter avec joie ! Une session photo avec mes amis dans un cadre pareil, ça ne se refuse pas !

J'ai passé un super moment à tourner autour d'Adeline et Julie (qui s'est prêté également au jeu), à chercher les meilleurs angles, la meilleure lumière, et à tenter de faire ressentir le flux d'énergie qui pouvait circuler à ce moment ! J'ai travaillé sur Adeline, bien sûr, et je me suis beaucoup attardé sur ses mains, également.

Un grand merci à Adeline et Julie, qui m'ont autorisée à publier ces images.

Et si jamais vous souhaitez tenter l'expérience du soin énergétique, vous pouvez contacter Adeline via instagram : @terres.essencielles ou sur Facebook : Terres essenciel'les.



 

Commentaires